• L'été où je suis devenue jolie Intégrale

    L'été où je suis devenue jolie Intégrale

    Jenny Han

    L'été où je suis devenue jolie Intégrale

    à partir de : 14 ans

    Éditions : Albin Michel (Wiz)

    Nombre de pages :

    Résumé : "Comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly est très attirée par le sombre Conrad, même s'il reste indifférent à elle. Sous le soleil éclatant, les nuages pointent à l'horizon : Belly tombe follement amoureuse de Conrad qui accumule les conquêtes sous ses yeux. Jeremiah se déclare à Belly qui le considère comme un ami. Et entre les pichets de thé glacé, les baignades nocturnes, le sel de l'océan sur la peau, un drame couve. Belly dont le cœur bat la chamade, sent que quelque chose va changer, pour toujours..."

    Mon avis : J'ai faillit acheté ce livre avant de partir en vacances à la mer parce que je me disais que ça allait être parfait pour la plage, l'été... Puis au final je l'ai acheté que début Août et je l'ai lu quasiment directement ! Et c'était super parce que même si je n'étais pas à la plage, j'étais en vacances, en été et ma lecture de ce roman (ou plutôt ces trois romans car c'est une intégrale) était parfaite pour la saison.

    Des histoires d'amour, les vacances, la plage, de la tragédie, des dilemmes... Et même si comme ça on pourrait se dire que c'est du vu et du revu, j'ai vraiment apprécié ma lecture ! J'ai beaucoup aimé le personnage principale et les garçons également, on les découvre peu à peu au fil des pages...

    Ils se retrouvent tout les ans depuis qu'ils sont petits avec leur mamans qui sont meilleures amies dans une maison au bord de la mer, ils se considèrent comme frères et sœurs mais ils grandissent et les relations changent !

    Tout au long de cette lecture, on pense à des choses auxquelles on est sûr qu'elles vont être comme ça mais on est souvent surpris ! On est tenu jusqu'au bout du troisième tome avec des doutes, jusqu'au dernier chapitre on ne sait pas trop comment cette romance, cette histoire va se finir ! J'ai beaucoup aimé, c'est une lecture détente, sans prise de tête, lecture parfaite pour l'été... Petit conseil, si vous ne supportez pas les triangles amoureux, dans ce livre, il y en a un, fin je considère ça comme un triangle amoureux.

    J'ai vraiment appréciée ma lecture et j'ai enfilé l'intégrale sans pause entre les tomes !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :