• La distance astronomique...

     

    Lecture de Mélina                           la distance astronomique entre toi et moi
                                                         de Jennifer E. Smith
     
    à partir de : 13 ans
     
    nombre de pages : 380
     
    résumé : pas de courant générale à New York... Lucy, ado habitant dans l'immeuble, et Owen, fils du nouveau gardien, se retrouvent coincé dans l'ascenseur... c'est le bon moyen de faire connaissance !!
     
    mon avis : ce livre ? génial !!!! déjà la couverture je la trouve belle et elle me donnait envie de le lire...et puis le titre je le trouve beau.. enfin tout me donnait envie de lire ce livre alors... je me suis lancée !!! mais en plus cette histoire est originale !!!! ça change des histoires d'amour qui se ressemblent... non là c'est originale et super cool !! ça donne aussi envie de voyager... ce livre il est génial !!!!
     
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :