• La famille Bélier... Coup de Coeur !!!

    La famille Bélier

    La famille Bélier...

    Résumé : Paula, Lycéenne a une famille particulière... Ses parents et son frère sont sourd-muets ! Elle est la seule à entendre et à parler !! Ses parents sont agriculteurs !! Elle se découvre un talent pour le chant et son prof de musique lui propose d'aller passer une audition à Paris pour rentrer dans une école de chant à Paris !! Mais elle hésite, sa famille a besoin d'elle... Pour vendre les fromages au marché, pour les affaires de la ferme, pour traduire en signes les paroles des autres à longueur de journée !!!

    Mon avis : j'avais très envie d'aller le voir et quand des amis, de la famille sont allés le voir et m'ont dit "il est génial !!", j'ai eu encore plus envie d'aller le voir !!! Donc voilà c'est fait, et je ne regrette mais alors pas du tout !!!!!

    Ce film est génial !!! Il est magnifique !!! Déjà, l'histoire est vraiment bien choisis... Ce n'est pas habituel un film qui parle de sourds et muets et de chant en même temps !! Et j'ai trouvé cela tellement génial !!Super Bien fait !! Louane l'actrice qui joue paula, je l'avais déjà vu dans The voice et j'avais beaucoup aimé comment elle chantait et je me suis dis "Cool y a Louane qui joue dans ce film !!" Et franchement elle a vraiment super bien joué son rôle !!!

    En sortant du cinéma, on a les chansons de Michel Sardou chantées par Paula dans la tête pendant plusieurs jours... Les yeux un peu mouillés... Envie de savoir parler le langage des signes et tout simplement envie de conseiller à toutes les personnes qui lisent ça, et qui n'ont pas vu le film, mais qu'attendez-vous ??? foncez !!!!!!! 

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    passion danse
    Samedi 21 Février 2015 à 16:16

    Totalement d'accord. J'ai adoré ce film, beaucoup d'émotions. je te remercie vraiment pour tes conseils tres précieux. J'ai découvert ton blog grace a géo ado, et j'y suis direct allé car je voulais avoir  de bons conseils sur les livres a lire pendant les vacances et des nouvelles sorties au ciné. Et je voulais te demander comment on créé un blog? Et sur ton blog tu pourras conseiller la série de livres  les filles au chocolat de cathy cassidy et surtout ma collection préférée: Wilma Tenderfoot d'Emma kennedy?  Merci et continue de donner de tres bons conseilles comme tu le fais.


     

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 19:33

    Merci pour ton gentil commentaire !! happy la série des filles au chocolat je connais mais je ne l'ai pas encore lu et l'autre je ne connais pas mais merci pour ton conseil j'essayerais de les lire... Alors pour créer un blog, tu peux le faire sur eklablog comme moi. tu tape dans la barre de recherche Google "créer un blog sur eklablog" et normalement le premier site se sera "eklablog : créer un blog gratuitement" j'espère que tu vas y arriver !! et si tu créais un blog tu pourras me donner l'adresse j'irais y faire un tour volontier !! happy Je suis contente que mon blog te plaise et que ça te conseil bien !! en tout cas viens y refaire un tour quand tu veux !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :