• La La Land

    La La Land

    La La Land

    Durée : 2h08

    Réalisé par : Damien Chazelle

    Résumé : "Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions. De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie  rêvée à laquelle ils aspirent… Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?"

    La La LandLa La LandLa La Land

    Mon avis : Une soirée au cinéma entre copines pour voir ce film que j'avais tellement envie d'aller voir ! J'adore les comédies musicales, les films où les personnages chantent, dansent ! C'est vraiment mon truc, pour vous dire, deux de mes films préférés sont Mary Poppins et La mélodie du bonheur ! Tout ça pour vous dire que j'étais super heureuse d'aller le voir ! Et j'en suis sortie... plus qu'heureuse !

    C'était deux heures merveilleuses, j'ai adoré ce film ! Il y a de la danse, de la musique et de l'amour ! C'était une histoire merveilleuse, une histoire d'amour entre une actrice et un musicien de Jazz et cela donne une comédie musicale à aller voir absolument ! Il y aussi de l'humour et ce film donne le sourire !

    Les acteurs sont géniaux, ils vont très bien avec leur rôle et on vit totalement avec eux !

    Le film est super bien fait et par moment on retourne en arrière mais l'histoire se déroule autrement, comme si on était dans la tête des personnages ! La fin du film est un peu inattendue et peut être frustrante mais réelle, je n'en dis pas plus ! Je vous dis juste que les comédies musicales c'est décidément des films que j'adore et je vous conseille à fond d'aller voir La La Land si vous aimez les comédies musicales autant que moi !

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :