• Les pages de notre amour

    Les pages de notre amour

    Nicholas Sparks

    Les pages de notre amour

    à partir de : 14 ans

    Édition : Pocket

    Nombre de pages : 212

    Résumé : "Je suis un homme ordinaire, et j'ai mené une vie ordinaire. Aucun monument ne sera élevé à ma mémoire, et mon nom sera vite oublié. Mais j'ai aimé de tout mon cœur, de tout mon âme." Telles sont les paroles de Noah. Allie et lui se sont connus alors qu'ils n'avaient encore que 17 ans et, depuis, l'amour n'a jamais cessé de les unir. 50 ans ont passé. A présent, Noah veille sur Allie atteinte de la maladie d’Alzheimer. Lorsqu'elle ressent les premiers symptômes, elle lui fait une demande particulière : évoquer et revivre leur propre histoire..."

    Mon avis : ça faisait longtemps que je voulais lire ce livre... Depuis que j'ai vu le film en fait... "N'oublie jamais" est mon film romantique préféré !! Je l'ai regardé plusieurs fois et je n'avais jamais lu le livre !! Alors l'autre jour, je me suis acheté ce livre et il n'est même pas rentré dans ma bibliothèque avant que je le lise !!

    Je connaissais déjà vraiment bien l'histoire et le film est plutôt fidèle au livre !! Mis à part que dans le film, on voit beaucoup de scène qui se passe pendant l'été où ils se sont rencontrés alors que dans le livre l'été est évoqué en souvenirs de temps en temps quelques petites phrases par-ci par-là !! Tout ça pour dire que même si je connaissais déjà l'histoire très bien, j'étais très contente de me replonger dedans et la découvrir pas présentée tout à fait de la même façon !!

    je l'ai lu très vite et j'ai énormément apprécié ma lecture !!! J'adore le film et le livre aussi maintenant  !! J'ai vraiment adoré ce livre et j'adore toujours autant cette histoire et cette romance que je trouve magnifique !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :