• Les petits vieux de ma bibliothèque #6

    Coucou tout le monde,

    Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un point dans l'avancée de mon défi... Je n'en ai pas fait tous les jours car je n'avais pas grand chose à dire de plus !! Ce matin j'ai enfin fini La quête d'Ewilan le premier tome et je viens de commencer Escadrille 80 de Roald Dahl !! Je suis très contente même si je n'arriverais à lire que 2 livres sur les 6 que j'avais prévu, car j'ai sorti deux livres qui étaient dans ma bibliothèque sans avoir été lu depuis longtemps !!

    Bonne soirée à tous !!

    Mélina


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :