• Les petits vieux de ma bibliothèque #7

    Coucou tout le monde,

    je vous retrouve aujourd'hui pour mon bilan de ma semaine de défis !!

    j'ai réussi à lire deux livres sur les six que j'avais mis dans ma pile à lire !! Je suis très contente de m'être lancé ce défi et je pense que je le referais... ça m'a permit de lire deux livres que j'avais dans ma bibliothèque depuis très longtemps et de découvrir deux livres également !! Vous retrouverez bientôt les chroniques de ces deux livres sur le blog !! J'ai lu La quête d'Ewilan de Pierre Bottero le tome 1 et Escadrille 80 de Roald Dahl !!! Et vous si vous m'avez suivit dans ce défi, quel est votre bilan ?

    Bon lundi à tous,

    Mélina


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :