• Nouvelle !

    Nouvelle !

    Nouvelle !

    Nouvelle !

    Nouvelle !

    Nouvelle !

    Nouvelle !

    Petite précision : j'ai écrit dans ce carnet pour cet article en juin mais depuis j'ai essayé plusieurs fois et j'arrivais jamais à télécharger les photos ! Aujourd'hui j'ai réussi !! Donc J'ai participé a ce concours en début 2016 et j'ai eu les résultats fin mai !


  • Commentaires

    1
    la brise chante
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 20:05

    whaou trop cool félicitation. j'ai participer à plusieurs concours d'écriture mais ça n'a rien donné... peut -êtres que plus tard tu écrira des livres ;)

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 20:27

        Mercii ! :) J'adorerais écrire des livres, on verra bien ;) Continues de participer a des concours d'écriture c'est super !! J'avais déjà participé à un ou deux concours mais je vais peut être en faire plus ! Et peut être que toi aussi un jour tu écriras un livre !! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :