• Orange 3 et 4

    Orange 3 et 4

    Ichigo Takano

                                    Orange 3 et 4  Orange 3 et 4

    à partir de : 13 ans

    Édition : Édition Akata

    Résumé : Voir le résumé de Orange tome 1 pour ne pas être spoiler wink2

    Mon avis : Après avoir fini les deux premiers tomes de cette série de mangas qui laissaient un suspens interminable, j'ai enfin acheté le tome 3 et le tome 4 et je me suis replongée dans l'histoire de Naho sans attendre !

    Les couvertures donnent toujours autant envie de se plonger dans ces mangas !! Les dessins sont vraiment magnifiques comme je le disais dans la chronique des deux premiers tomes !! Ils nous entraînent dans l'histoire et on ne peux plus lâcher ces mangas jusqu'à ce qu'on arrive à la fin... Jusqu'à que j'arrive à la fin du 4ème tome et que c'est marqué "à suivre..." !!

    J'aime toujours autant l'histoire qui nous emporte ! Le personnages principale Naho est très attachante et comme je l'ai dit dans ma première chronique, il m'arrive de me reconnaître en elle !!

    Ma première chronique est plus complète sur des points plus généraux mais je ne voudrais pas me répéter ici. Donc si vous n'avez pas lu ma première chronique n'hésitez pas !! Et si vous n'avez pas commencer cette série de mangas, n'hésitez pas également !! wink2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :