• Perfect World

    Perfect World

    De Rie Aruya

    à partir de : 15 ans

    Éditions : Akata

    Nombre de pages : 166

    Résumé : "Tsugumi, à 26 ans, est décoratrice d'intérieur. Un soir, lors d'une soirée de travail, qu'elle est sa surprise de retrouver autour de la table Hayukawa, son amour de lycée ! Mais depuis la fin de leurs études, le jeune homme, impliqué dans un accident, est en fauteuil roulant. Certaine que jamais elle n'aura la force (et l'envie) de fréquenter un homme "au corps amoindri", la jeune femme va pourtant sentir quelque chose bouger en elle."

    Mon avis : En ce moment, j'ai envie de lire plein de BD et de mangas. J'ai envie de découvrir des nouveaux mangas car je ne m'y connais pas du tout dans le domaine mais j'adore en lire ! J'ai entendu parler rapidement de ce manga, alors quand je suis tombée dessus à la librairie je l'ai pris tout de suite.

    J'ai bien aimé le premier tome de cette série de manga, l'histoire est très belle et elle évoque un sujet sensible, le handicap et l'amour et tout cela lié. C'est un sujet qui m'a beaucoup touché, je connais des gens en fauteuil roulant et du coup j'ai pensé à eux quand j'ai lu ce manga.  Ce manga nous fait nous poser des questions, sur la vie, l'amour et sur l'acceptation des autres, du handicap. C'est une histoire dans laquelle deux personnages se redécouvrent et la jeune femme se pose beaucoup de questions sur le handicap de son amour de lycée.

    C'était une lecture pleine de douceur qui m'a donné envie de lire la suite de cette série de manga, je ne sais pas du tout combien il y a de tomes mais j'ai très envie de me replonger dans cette douceur.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vincent
    Lundi 18 Décembre 2023 à 03:29

     de fréquenter un homme "au corps amoindri"

    2
    Martin
    Mardi 19 Décembre 2023 à 09:13

    Rappelez-vous que les rêves deviennent réalité lorsque nous agissons. Comme dans https://monstream.tube/drame/ les films, on dit. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :