• Rainbow spines tag !

    Coucou tout le monde,

    Je vous retrouve aujourd'hui dans cet article pour un tag super sympa que j'avais vu sur une chaine youtube "de l'encre pour sang" et je le trouve génial alors voilà j'ai décidé de le reprendre !! Le principe est simple, il faut attribuer à chaque couleur de l'arc en ciel un livre dont son dos et de cette couleur, à la fin il suffit de les empiler dans le bon ordre pour avoir un arc en ciel de livre c'est trop cool je trouve !! Allez go !!

              ROUGE :                           ORANGE :                        JAUNE :

    Rainbow spines tag !  Rainbow spines tag !    Rainbow spines tag !

                VERT :                          BLEU CLAIR :              BLEU FONCE :

    Rainbow spines tag !  Rainbow spines tag !  Rainbow spines tag !

               VIOLET :                                             

    Rainbow spines tag !

    Voici le résultat :

    Rainbow spines tag !

    Je trouve que c'est sympa !! Dites moi si ça vous a plu !! ^^

     


  • Commentaires

    1
    la brise chante
    Dimanche 3 Avril 2016 à 15:50

    c'est vraiment sympas je vais essayer de faire la meme chose avec mes livres

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 15:57

        Super !! happy Je serais super contente que tu me montre le résutat si tu veux !! smile Je crois qu'on peut insérer une photo dans un commentaire !!

    2
    Nishira
    Lundi 13 Novembre 2017 à 20:19
    J'adore! C'est très joli.
      • Lundi 13 Novembre 2017 à 20:48

        Merci ! J'ai adoré le faire aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :