• Semaine voyage #1

    Coucou tout le monde,

    J'ai créé un tag sur le voyage et j'ai eu l'idée de faire paraître une question par jour pendant une semaine !! Voici la première question du tag !!

    1. Un livre qui se passe dans un pays que tu aimerais visiter

    Semaine voyage #1Il y a beaucoup de pays que j'aimerais visiter mais la Suède est un pays que j'ai très envie de visiter depuis longtemps... Je ne sais même pas pourquoi mais j'ai très envie !!

    Je n'ai encore jamais lu ce livre mais je pense que je vais le lire bientôt en attendant d'aller de moi même en Suède !!

    Êtes-vous déjà allé en Suède ?

    Avez-vous déjà lu ce livre ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :