• Summertime madness book tag !

    Coucou tout le monde,

    J'ai pris beaucoup de retard dans mes chroniques pendant les vacances, je n'ai écrit que deux chroniques de mes lectures d'été, la semaine prochaine j'aurais sûrement plus de temps pour me poser et rédiger tous mes avis sur mes lectures de Juillet et d'Août !! En attendant, je vous fais un tag sympa estivale que j'ai vu sur plusieurs chaînes booktubes !! Allez go !!

     

    1. Montre nous un livre avec une couverture estivale

    Summertime madness book tag !

    Je trouve que cette couverture est totalement estivale ! Les boissons de couleur avec des pailles me font penser aux vacances, à l'été ! Je trouve cette couverture très belle !

     

     

     

     

     

    2. Choisis un lieu de fiction qui serait ta destination idéale pour l'été

    Summertime madness book tag !Je n'avais pas trop d'idées et je me suis dis que la maison de vacances dans l'été où je suis devenue jolie serait parfaite pour des vacances d'été !

     

     

     

     

     

    3. Tu es sur le point de prendre l'avion à destination de tes vacances d'été. Mais tu veux un livre qui dure tout le vol, quelle nouvelle choisis-tu ?

    Summertime madness book tag !Je n'ai pas trouvé de nouvelle alors je prendrais peut-être une pièce de théâtre à la place et je pense que je relirais Antigone de Jean Anouilh qui est une pièce de théâtre que j'aime beaucoup !

    Sinon réellement, je prends l'avion demain pour Londres et j'ai choisi de lire London Panic durant mon vol !

     

     



    4. Tu as un moment de tristesse estivale, quel livre choisis-tu pour remettre un sourire sur ton visage ?

    Summertime madness book tag !Je choisirais ce livre qui se passe en été et qui m'avait fait sourire, sourire et encore sourire durant ma lecture ! Quand je l'ai refermé j'avais un sourire sur le visage !

     

     

     

     

     

    5. Tu es assise, seule, sur la plage. Quel personnage de fiction choisis-tu pour être ton "beach babe" (= amoureux de l'été) ?

    Summertime madness book tag !

    J'ai eu un peu de mal à trouver mais finalement je choisirais bien Tyler dans Did I mention I love you même si au début du livre je n'aurais jamais pensé à lui, mais on apprend à le connaître au fur et à mesure ! Même si à la fin du deuxième tome il fait quelque chose qui nous fait refermer le livre en disant "Mais pourquoi ?! POURQUOI ????!!!!" J'ai vraiment hâte d'avoir le dernier tome entre les mains !!!

     

     



    6. Pour aller avec ta glace tu veux un pote givré, quel personnage de fiction choisis-tu ?

    Summertime madness book tag !

    Je n'ai pas trouvé de personnage givré qui pourrait être un pote... alors j'ai pris Percy, il n'est pas givré mais il est drôle et il dit tout le temps des blagues nulles donc ça me va !!

     

     

    Voilàààà j'espère que ça vous aura plus !! Je vous retrouve super vite avec les chroniques de mes lectures de l'été !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :