• Super 8

    Super 8

    Réalisé par J.J. Abrams

    Produit par Steven Spielberg

    Super 8

    à partir de : 12-13 ans

    Durée : 107min

    Résumé : "Été 1979, une petite ville de l'Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d'adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ces derniers ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un accident, et quelque chose de mystérieux s'est échappé des décombres..."

    Mon avis : J'avais entendu parler de ce film, lors de sa sortie je crois, 2011, donc ça fait 5 ans que j'avais envie de le voir et j'ai fini par me l'acheter !!

    J'ai vraiment adoré l'histoire, le mystère tout au long du film, et les choses qui évoluent à part de ce mystère principal !! On est prit dans l'histoire jusqu'à la fin du film, je me suis bien attachée au personnage principal et à la fille aussi (j'ai oublié son nom) !!

    Si vous avez aimé E.T. vous allez adorer ce film aussi, en même temps il a été produit par la même personne !! Je vous le conseille, il y a de l'action, de l'aventure, des mystères !!!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :