• Tag 10 livres 10 émotions pkj

    Coucou tout le monde,

    je vous retrouve aujourd'hui pour faire un tag qui est sur le site de Pocket Jeunesse !! J'espère que ça va vous plaire !!

    Tag 10 livres 10 émotions pkj

    Cite un livre :

    - Qui t'a rendu heureuse :

    Tag 10 livres 10 émotions pkjCe livre je l'ai lu pile au bon moment, l'été de mes 15 ans avant mon entrée en seconde, et je l'ai dévoré !! J'en suis sortie heureuse !! Rien qu'en lisant ma chronique je pense que vous pouvez sentir à quel point j'étais heureuse !! Ce livre m'a mit de super bonne humeur !!

     

     

     

     

     

     

    - Qui t'a fait réfléchir :

    Tag 10 livres 10 émotions pkjà travers une histoire poétique, émouvante ce livre nous fait réfléchir sur l'adolescence, ce passage de l'enfance à la vie adulte !! On se pose des tas de questions comme les deux personnages... C'est un livre magnifique qui fait réfléchir !!

     

     

     

     

     

     

     

    - Qui t'a déçu :

    Tag 10 livres 10 émotions pkjL'idée de cette histoire me plaisait beaucoup et même si j'avais essayé de le lire plusieurs fois sans y arriver, j’espérais toujours au final apprécié ce livre mais ça l'a pas trop fait avec moi...

     

     

     

     

     

     

    - Qui vous a brisé le cœur :

    Tag 10 livres 10 émotions pkjUne histoire juste magnifique mais également horrible et très émouvante, très dure !! C'est un sujet qui touche énormément, ça m'a brisé le cœur dans le sens que c'est magnifique mais triste et horrible !! Ce livre avait été un vrai coup de cœur !!

     

     

     

     

     

     

     

    - Qui t'a ému :

    Tag 10 livres 10 émotions pkjWahou ce livre c'est LE coup de cœur du mois !! Un livre hyper émouvant, plein d'émotions... Comme je l'ai dit dans ma chronique, c'est une valise d'émotion ce livre !! Je pense que vous avez compris pourquoi je l'ai mis ici !!

     

     

     

     

     

     

    - Qui t'a ennuyé :

    Tag 10 livres 10 émotions pkjJe devais lire ce livre pour les cours en troisième et je me souviens que je n'avais pas du tout accroché... Je m'étais ennuyée...

     

     

     

     

     

     

     

    - Qui t'a fait peur :

    Tag 10 livres 10 émotions pkjJ'avais vraiment adoré ce livre !! Mais je me souviens qu'il m'avait quand bien foutu la trouille à certains moments !! Mais il est quand même génial !!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

    - Qui t'a laissé perplexe :

    Tag 10 livres 10 émotions pkjCe livre, je l'ai trouvé intéressant surtout de le lire après Médée de Jean Anouilh mais d'un autre côté il est très spécial... "gore" comme j'avais dit dans ma chronique !! Donc voilà, il m'a laissé assez perplexe.

     

     

     

     

     

    - Qui t'a mise en colère :

    Tag 10 livres 10 émotions pkjLe livre en lui même ne m'a pas mise en colère je l'ai adoré comme le reste de la série !! Mais la fin... la fin mais pourquoi cette fin ?? bref j'en dis pas plus pour ceux qu'ils ne l'ont pas lu !!

     

     

     

     

     

     

    - Qui t'a surprise :

    Tag 10 livres 10 émotions pkjCe livre m'a surpris dans le sens où je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire mais c'était une super bonne surprise parce que j'ai adoré !!

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2016 à 13:13

    Coucou !!! Ca va ? Merci beaucoup pour Orange !!! Ils étaient super bien, j'ai adoré et je suis préssée de savoir la suite happy 

    Il est super bien ton tag 10 livres 10 emotions. J'aimerai bien le faire, mais si je le faisais, plusieurs en seraient vides arf, ca donnerai :

    1 - Qui t'a rendue heureuse : Chestnut Hill

    2 - Qui t'a fait réfléchir : Summer's Dream

    3 - qui t'a déçue : L'ami retrouvée (j'étais déçue de la fin)

    4- qui vous a brisé le Coeur : Il n'y en a pas...

    5- qui t'a émue : émue? Heu... frenchement je ne sais pas

    6- qui t'a ennuyé : 10 romans policers (pour la plupart vraiment nulles)

    7- qui t'a fait peur : il n'y en a pas car je n'ai jamais lu de livre qui pourraient faire peur.

    8- qui t'a laissée perplexe : Ysée, cavalière de legende (des faits non finis et une histoire qui m'ont laissé perplexe)

    9-qui t'a mise en colère : il n'y en a pas...

    10- qui t'a surprise : je réfléchis...

      • Mercredi 10 Février 2016 à 16:48

        Coucou ça va et toi ?? Super que Orange t'ai plus, moi aussi j'ai super envie de savoir la suite !!! Merci à Carine et à toi pour les deux livres je les lirais pendant les vacances et je vous les rendrais après happy je ne connais aucun des livres que t'as présenté sauf l'ami retrouvé mais je ne l'ai pas lu wink2

      • Mercredi 17 Février 2016 à 20:16

        Je vais bien merci. Ouai Orange était trop bien ! Pour les livres ne te presse surtout pas :-) Les livres que j'ai présenté il y a Summer's Dream, il s'agit de Coeur Mandarine ! C'est le titre en anglais. wink2

        Sinon, j'ai vu que tu as parlé du jeu Pottermore sur un article. Je l'ai découvert récemment, mais puisqu'il a changé, maintenant ce n'est pas un jeu mais juste un site. J'adore quand meme ! Es-tu inscrite au Pottermore de maintenant ? On ne peut faire qu'avoir une maison et une baguette avec son compte mais j'ai vraiment adoré les questionnaires !

         

      • Mercredi 17 Février 2016 à 20:37

        Ah bon ? ça a changé Pottermore ? ça fait super longtemps que je n'y suis plus allée !! Faudrait que j'aille voir !! J'ai acheté le tome 3 et 4 de Orange je les ai déjà lu, un article paraîtra dans les prochains jours !! Je pourrais te les prêter si tu veux !! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :