• Tag personnages PKJ

    Coucou tout le monde,

    Je vous retrouve avec un tag encore trouvé sur le site de Pocket jeunesse, je trouve leur tag vraiment bien alors c'est parti !!

    Site de Pocket jeunesse

    1. Un personnage qui vous aiderait à survivre à l'apocalypse

    Tag personnages PKJEvan walker dans la 5ème vague de Rick Yancey, tout simplement car il aide Cassie à survivre alors je pense qu'il serait pas mal !

     

     

     

     

    2. Un personnage avec qui vous souhaiteriez vous retrouver sur une île déserte

    Tag personnages PKJPercy dans Percy Jackson de Rick Riordan car il est le fils de Poséidon et donc si je me retrouve coincée sur une île déserte avec lui il peut demander l'aide de son père pour nous faire partir et en attendant l'aide il est marrant donc il pourra faire des blagues pour passer le temps... Au départ cette question, je pense qu'elle a été posée dans le sens car on le trouve beau etc... mais j'ai décidé de ne pas la prendre dans ce sens là !!

     

    3. Un personnage qui serait votre meilleur ami pour affronter le lycée

    Je choisirais Leila dans Partir laisser se trouver de Ali Alsaid car c'est une fille généreuse et qui est prête à tous pour aider les autres, je l'aime beaucoup !

    4. Un personnage qui serait votre pire ennemi au lycée

    Tiffani dans Did I mention I love you de Estelle Maskame car je ne supporte pas ce genre de filles, c'est exactement le genre de fille qui serait ma pire ennemi !!

    5. Un personnage qui serait votre allié dans les Hunger Games (mais à la fin, il n'y a bien qu'un vainqueur...enfin...vous savez...)

    Je n'ai pas trouvé...

    6. Trois personnages avec qui vous partiriez en vacances (tous ensemble)

    Tag personnages PKJ Tag personnages PKJTag personnages PKJ

    Vacances entre filles !!! Je partirais avec Eden dans Did I mention I love you de Estelle Maskame, Fern dans nos faces cachées de Amy Harmon et Naho dans Orange de Ichigo Takano !! J'adore ces trois personnages et je suis sûre qu'on s'entendrait bien toutes les quatre !!

    7. Une famille qui serait votre famille d'adoption

    Sans hésiter, la famille la plus accueillante, la famille Weasley dans Harry Potter de J.K. Rowling bien sûr !!!

    8. Un personnage avec qui vous feriez du shopping

    J'ai bien cherché mais je n'ai pas réussi à trouver !!

    9. Un personnage à qui vous laisseriez choisir la musique dans la voiture

    Tag personnages PKJJ'ai choisi Mia dans Si je reste de Gayle Forman car elle est musicienne et que son copain aussi, mais pas du tout le même genre de musique lors je suis sûre qu'elle peut mettre de la musique variée !!

     

     

    10. Un personnage qui vous prêterait ses livres

    je choisis Matilda de Roald Dahl car elle a lu vraiment plein de livres pour adultes comme pour enfants donc je suis sûre qu'elle pourrait m'en prêter qui me plairait !!

    11. Un personnage qui vous initierait au combat

    Tag personnages PKJJe choisis pour cette catégorie, Quatre dans Divergente de Veronica Roth car je pense qu'il serait parfait comme prof de combat !!

     

     

     

     

    12. Un personnage qui vous cuisinerait un bon petit plat

    Je choisis Lara Jean dans A tous les garçons que j'ai aimés de Jenny Han car je crois bien qu'elle cuisine plutôt bien dans le lire alors pourquoi pas !!

    13. Un personnage avec qui vous échangeriez votre vie pour 24h

    Nina dans L'été où j'ai sauvé le monde en 65 jours car j'aimerais bien me retrouver une journée à faire des petits trucs bien pour aider ses voisins à sa place !! J'ai beaucoup aimé le personnage de Nina !!

    14. Un personnage avec qui vous accepteriez un rendez-vous galant

    J'accepterais un rendez-vous galant avec Taylor dans Did I mention I love you de Estelle Maskame car même si quand on commence juste le premier tome on se dit Houla c'est qui lui ?! Mais après... on commence à le connaitre bref je n'en dis pas plus, vous n'avez qu'à aller le lire si vous avez envie d'en savoir plus wink2

    15. Un personnage qui vous aiderait à réviser vos cours pour un examen

    Tag personnages PKJJe choisis sans hésiter une seule seconde, car qui de mieux pour t'aider à réviser les examens que Hermione Granger dans Harry Potter de J.K. Rowling ?

     

     

    Voilààà j'espère que cet article vous a plus, n'hésitez pas à me donner vos réponses à ce tag en commentaire !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2016 à 20:15

    j'aurais choisi la même personne pour le rendez vous galant !!! Ce tag est vraiment bien ! ça nous permet de  te connaître un peut plus et c'est cool ! Et pour les vacances j'ai aussi beaucoup aimé tes choix ! Et pour l'île déserte même si j'aurais choisi quelqu'un en fonction de sa beauté (je ne pense à personne wink2) ta réponse est bien quand même !!! Merci pour cet article très intéressant !

      • Samedi 28 Mai 2016 à 09:27

        Pour le rendez-vous galant je m'en serais douté wink2 oui pour l'île déserte au départ je voulais prendre quelqu'un pour sa beauté mais bon je ne savais pas trop qui alors j'ai changé d'idée !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :