• The mortal instruments 2

    The mortal instruments

    tome 2 : La cité des cendres

    The mortal instruments 2

    à partir de : 12 ans

    Édition : PKJ

    Nombre de pages : 523

    Résumé : ATTENTION (résumé du tome 2) "Le monde obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d'un loup-garou survenu devant le Hunter's Moon. Du côté des chasseurs d'ombres, Valentin est de retour et une guerre sanglante se prépare."

    Mon avis : J'ai retiré un livre dans ma jar ce mois et j'ai tiré ce tome 2, je me suis lancée dedans le samedi de mes vacances et j'avais un peu peur car cela faisait au moins un an et demi que j'avais fini de lire le premier tome et je ne me souvenais pas de grand chose. Mais au fil de ma lecture, je n'étais pas perdue du tout !

    Et le temps de quelques pages pour replonger dans cet univers que j'avais oublié, j'ai été prise dans l'histoire, je suivais le fil des événements plein d'actions ! Et j'ai vraiment apprécié retrouver l'univers de ce livre et j'ai retrouvé ce qui m'avait fait aimer le premier tome ! Je comprends pourquoi j'avais demandé ce deuxième tome à Noël en 2015 ! Je pense que c'est une série que je vais continuer car j'ai passé un très bon moment et je ne lis plus beaucoup de séries fantastiques avec de l'action alors comme elle me plaît je vais continuer en essayant de ne pas attendre trop longtemps avant d'acheter et de lire la suite !

    Je suis contente d'avoir tiré ce livre dans ma jar car cela m'a poussé à le lire et à passer un bon moment et retrouver un univers que j'aime bien !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :