• Calendrier de l'Avent #5

    Coucou tout le monde,

    Je vous retrouve dans ce nouvel article du calendrier de l'Avent pour vous donner quelques idées pour offrir des livres aux adultes de votre entourage ou à des ados à partir de 15 ans car je pense qu'on peut lire des livres adultes à cet âge là, j'ai d'ailleurs lu certains livres que je vous présente !! Je remercie énormément ma Maman car la plupart des livres que je vous présente je ne les ai pas lus mais ce sont des bons conseils car c'est elle qui me les a conseillés, tous les livres qui n'ont pas un lien vers un de mes articles, c'est elle qui les a lus !! happy

    Romans historiques :

    Calendrier de l'Avent #5   Calendrier de l'Avent #5   Calendrier de l'Avent #5

    - Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay Voir mon article

    - Mon traître de Sorj Chalandon

    - Le collier rouge de Jean-Christophe Rufin

    Romans Policiers :

    Calendrier de l'Avent #5   Calendrier de l'Avent #5  Calendrier de l'Avent #5

    - L'armée furieuse de Fred Vargas (et tous les autres livres de cette auteure)

    - Glacé de Bernard Minier

    - L'homme inquiet de Henning Mankell (et tous les autres polars de cet auteur)

    Romans pour passer un bon moment sans se prendre la tête :

    Calendrier de l'Avent #5  Calendrier de l'Avent #5  Calendrier de l'Avent #5

    - A Mélie sans mélo de Barbara Constantine Voir mon article (Et autres livres de cette auteure)

    - Et je danse aussi de Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat Voir mon article

    - Complètement cramé de Gilles Legardinier (Et autres livres de cet auteur)

    J'espère que je vous ai donné quelques idées !! :)


  • Commentaires

    1
    eliane la rebelle
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:56

    fred vargas j'aime , mais meli sans melo c'est génial et cool

    bonnes fêtes de Noël   Meli la blogueuse

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 15:03

        Merci, toi aussi Eliane la rebelle wink2

    2
    Villard
    Mardi 22 Décembre 2015 à 07:02

    J'ai lu Amelie sans mélo, c'est superbe, il m a été conseillé par une amie très proche smile, du coup j'ai lu tous les autres du même auteur! très bon choix

    3
    Villard
    Mardi 22 Décembre 2015 à 07:03

    Par contre je nesais pas pourquoi je n 'arrive pas a rentrer dans les policiers as tu un conseil?Merci Melina

     

    4
    Villard
    Mardi 22 Décembre 2015 à 07:05

    Elle s'appelait Sarah, j'ai lu aussi superbe mais attention ça secoue quand même, très fortement chargé en émotionsyes

    très bon choix!

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 11:32

        Merci pour tes petits commentaires !! smile Oui elle s'appelait Sarah secoue beaucoup...

        Sinon pour rentrer dans les policiers, peut être commencer par des livres avec des mystères et des enquêtes mais pas policiers non plus !! je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... Je n'ai pas de livres en tête mais si j'en ai un qui me vient je te dirais !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :