• Calendrier de l'Avent #3 (édition 2016)

    Coucou tout le monde,

    Je reviens enfin avec le troisième article du calendrier de l'Avent, j'ai un peu de retard et comme le quatrième devait paraître aujourd'hui, il paraîtra demain ! Comme l'année dernière, je vous avais fait plusieurs articles pour vous conseiller des livres à offrir ou à demander à Noël, cette année je me suis dis que j'allais vous faire une petite sélection de dix livres, BD et manga que j'ai beaucoup aimé et que j'ai lu en 2016 pour vous donner de nouvelles idées !

    Calendrier de l'Avent #3 (édition 2016)Calendrier de l'Avent #3 (édition 2016)Calendrier de l'Avent #3 (édition 2016)Calendrier de l'Avent #3 (édition 2016)Calendrier de l'Avent #3 (édition 2016)

    Calendrier de l'Avent #3 (édition 2016)Calendrier de l'Avent #3 (édition 2016)Calendrier de l'Avent #3 (édition 2016)Calendrier de l'Avent #3 (édition 2016)Calendrier de l'Avent #3 (édition 2016)

     Je parle beaucoup de certains de ces livres, une preuve que je les ai vraiment adoré, c'est pour cela que vous les retrouvez plusieurs fois, au moins vous comprendrez qu'ils valent le coup ! winktongue

    - Nos faces cachées, Amy Harmon Ma chronique

    - Les carnets de Cerise, Aurélie Neyret et Joris Chamblain  Ma chronique

    - Orange, Ichigo Takano Ma chronique

    - Phobos, Victor Dixen Ma chronique

    - Did I mention I love you, Estelle Maskame Ma chronique

    - Partir Laisser se trouver, Adi Alsaid Ma chronique

    - Zombillenium, Arthur de Pins Ma chronique

    - Sauveur et fils, Marie-Aude Murail Ma chronique

    - Dans chacun de mes mots, Tamara Ireland Stone Ma chronique

    - Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Harper Lee Ma chronique

    J'espère que ce petit article vous aura donné des idées ! Je vous dis à demain pour un autre calendrier de l'Avent !

    Mes articles de l'année dernière : Livres pour les 8-12 ans    Livres pour les adultes Livres pour ados


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :