• Calendrier de l'Avent #4

    Idées cadeaux livresques ados !!

    Voici 7 catégories différentes avec trois livres par catégorie pour choisir le bon livre à offrir aux ados de votre entourage !! J'espère que ces petits conseils vont vous aider !!

    Livres d'aventure :

    Calendrier de l'Avent #5  Calendrier de l'Avent #5  Calendrier de l'Avent #5

    - Tobie Lolness de Timothée de Fombelle Voir mon article

    - Tu seras partout chez toi d'Insa Sané Voir mon article

    - Tant que nous sommes vivants d'Anne-Laure Bondoux Voir mon article

    Livres dystopiques :

    Calendrier de l'Avent #5  Calendrier de l'Avent #5  Calendrier de l'Avent #5

    - Le labyrinthe de James Dashner Voir mon article

    - Divergente de Veronica Roth Voir mon article

    - Hunger games de Suzanne Collins Voir mon article

    Romans historiques :

    Calendrier de l'Avent #5  Calendrier de l'Avent #5  Calendrier de l'Avent #5

    - ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys Voir mon article

    - Le choix d'Adélie de Caterine Cuanca Voir mon article

    - L'enfant de Schindler de Leon Leyson Voir mon article

    Romances :

    Calendrier de l'Avent #5  Calendrier de l'Avent #5  Calendrier de l'Avent #5

    - La distance astronomique entre toi et moi de Jenifer E. Smith Voir mon article

    - à tous les garçons que j'ai aimés... de Jenny Han Voir mon article

    - A comme aujourd'hui de David Levithan Voir mon article

    Romans Contemporains :

    Calendrier de l'Avent #5  Calendrier de l'Avent #5  Calendrier de l'Avent #5

    - Nos âmes jumelles de Samantha Bailly Voir mon article

    - No et moi de Delphine de Vigan Voir mon article

    - Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz Voir mon article

    Romans fantastiques :

    Calendrier de l'Avent #5  Calendrier de l'Avent #5  Calendrier de l'Avent #5

    - Lune mauve de Marilou Aznar Voir mon article

    - The mortal instruments de Cassandra Clare Voir mon article

    - Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain Voir mon article

    Romans "policiers"/ mystères :

    Calendrier de l'Avent #5  Calendrier de l'Avent #5  Calendrier de l'Avent #5

    - Seuls dans la ville entre 9h et 10h30 de Yves Grevet Voir mon article

    - Au bois dormant de Catherine Feret Fleury Voir mon article

    - Conversion de Catherine Howe Voir mon article


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :